Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gameuse au pair
28 avril 2013

Guild Wars 2 ~ Trahearne: Feuille de bananier sur pattes?

Nouveau blog

 

Avec sa super arme en feuille de chou bien sûr !

 

Je vous le dis tout de suite, j'aime Trahearne. Mais j'aime tout autant les expressions utilisées par ceux qui ne l'aiment pas pour le décrire. =D

 

ATTENTION ! Ce post contient des spoilers concernant une partie de l'histoire personnelle, notamment les passages avec Trahearne !

tumblr_ml3o117xnj1s3ft1ro1_500Trahearne, Premier né Sylvari

 

Alors, pourquoi j'aime ce perso? Déjà parce que je suis une sale fille qui peut pas s'empêcher de tomber amoureuse d'au moins un perso dans chaque jeu qu'elle fais. Donc c'était un peu du genre "Oooooooh ! C'est qui ce perso? J'sais pas d'où y sort mais y va m'plaire !" quand je l'ai vu débarquer dans l'histoire sans explications pis qu'il s'est mit à me suivre genre on est potes... Il avait une belle gueule, il était pas con comme les autres et il avait l'air d'apprécier ma Norn alors j'ai approuvé.

Ah oui, parce que dans chaque jeu faut savoir se mettre à la place de son perso. Alors comme dans Guild Wars 2 on peut pas faire une Norn violente et solitaire qui fout des baffes à tout le monde, j'ai décidé d'en faire une Norn violente sauf avec les gens qu'elles respectent, notamment Eir et donc Trahearne. On pourrait se dire que c'est parce que je les aime aussi, non seulement pour leurs charismes (comment ça Trahearne n'en a pas?) mais aussi pour... Voila quoi...

 

6723c5e862235ff268cd15080220bdf0a1ecb49d

tumblr_miqpm1Hfp51rkcv68o1_1280

 

 

 

 

 

(Trahearne en tenue SM... Meuh si =P
Source: Dancewiththesalads (attention, contient du yaoi entre salades !))

 

(Trouvée sur un site que je ne publierait pas sur mon blog pour contenu douteux...
Comment ça je traine sur des sites bizarres? =O)

 

 

 


Et bien non ! Sachez que j'ai un peu de mal avec les Asuras et leur arrogance surdimensionnée (bien que je les trouve pour la plupart absolument chou), ça ne pas empêché de faire une Asura à l'égo plus gros que ses chevilles gonflées qui apprécie et respecte Zojja, perso que je n'aime pas plus que ça en vérité.

Le tout c'est de se mettre dans la tête de son perso et de se la jouer RP. =)

 

Alors bon, même si m'sieur l'arbustre a débarqué sans rien dire et s'est un peu tapé toute la gloire, genre Caladbolg....

Moi: "Ouais une épée trooooooop belle ! Merci m'dame l'Arbre Claire, ma Norn en f'ra bonne usage !"
A.C.: "Elle est pour Trahearne."
Moi: ".... Fuck, je savais que j'aurais dû faire un sylvari...."
A.C.: "Elle est réservée à mes premiers nés."
Moi: ".... Fuck, je savais que j'aurais dû épouser Caithe..."
A.C.: "....." *cherche le rapport*

 

.... Pis le Fort Trinité quoi....

Moi: "Vous verrez, je serais un bon chef !"
Les soldats: "Ah ouais mais non, vous croyez quand même pas qu'on va prendre une femme Norn ultra balèze avec plein de féroces familiers comme chef quand même? On prend Trahearne, il sait à peine se battre et n'a jamais géré de troupes, c'est mieux, ça sera un vrai challenge comme ça !"
Moi: "......." *s'en va se jeter dans la bouche de Zhaïtan (ça sera plus rapide)*

 

.... Et bon, même s'il m'a jamais fait le coup de fixer un mur alors que tout le monde crève autour de lui ou justement de crever bêtement alors que rien de bien particulier ne se passe (comme c'est arrivé à beaucoup d'entre vous d'après ce que j'ai pu lire), c'est vrai qu'il ne sert pas à grand chose.... comme les autres PNJs en fait. Finalement c'est là que la vedette nous revient vu que les PNJs ne peuvent rien faire sans nous.

Après, j'ai pas envie de faire ma chieuse, mais avec ma Sylvari Trane Irh, j'ai un peu cramé pendant un donjon piégé et Trahearne est venu à mon secours alors que j'étais à terre. Ptet pas si inutile que ça la feuille de chou =)

 

A part ça, quand je suis à fond dans un jeu, j'aime bien me dire "aller, [nom d'un PNJ] m'attends, faut qu'on aille sauver le monde/tuer des méchants pas beaux/faire de mômes(Sims3). C'était le cas de Trahearne comme ça a été le cas de Lydia de Skyrim par exemple (je me demande si elle est aimée elle, d'ailleurs....)

 

lydia-skyrim(Source)

En plus du fait que je la trouvais super chou (je devrais compter le nombre de fois où j'ai utilisé ce mot dans ce post...), elle est devenue carrément amie avec mon personnage, du moins c'est de cette manière que je l'ai ressenti en jouant mon perso. Ce qui n'est pas le cas de ma Khajiit qui ne lui a pas adressé la parole...
Pourtant j'ai souvenir de scènes fatidiques où je bandais mon arc (bien sûr), cachée dans l'ombre, prête à décocher une flèche elfique sur la tête du couillon bien équipée en armure à deux pas devant moi, silencieuse mais le coeur battant, ne devant pas rater ma cible.... et entendre cette conne derrière moi tousser genre elle a pas compris qu'on devait rester discrètes et me faire rater mon tir en plus.... Enfin, elle me sauve à chaque fois la mise heureusement. ^^'

 

Voila pourquoi malgré tout certains PNJs me plaisent, même si en général c'est des boulets. C'est comme tous les Mudokons de Oddworld. Ils font chier à être cons mais faut les sauver, pas parce que c'est le but du jeu mais parce qu'on incarne Abe, un Mudokon un peu moins con que les autres mais quand même qui cherche à sauver sa race. Un peu d'imagination que diable !

 

J'ai plus rien à dire !
A plus mes chou !

PS: 5x chou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup Trahearne pour ma part ! :D Il est bien réalisé et j'aime bien son côté un peu naïf pour certaines choses et indifférent pour d'autres. En général, j'aime bien les Sylvaris, mais Trahearne est de loin le plus intéressant ! ^^
Gameuse au pair
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 768
Publicité