Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gameuse au pair
28 avril 2013

Guild Wars 2 ~ La Charr Pa Pille

Nouveau blog

 

Aujourd'hui je me suis créé un nouveau perso dans Guild Wars 2, une Charr Nécromancienne du nom de Pa Pille !

gw203

 

En vérité, j'avais déjà créé ce perso il y a quelques temps (peu après ma Norn), mais une quête buggée dans l'histoire perso m'avait fait complétement perdre envie de jouer ce perso. Je l'avais ensuite supprimée pour faire une Charr guerrière mais n'aimant le style, je l'ai également supprimée pour revenir au nécromant. J'ai modifié des trucs dans l'histoire de base cette fois mais ma bonne vieille Pa Pille est belle et bien de retour !

 

Pa Pille a fait direct la connaissance d'un charmant ingénieur contrôlé par mon Cuy :

gw020

gw201

gw202

 

Pour le moment, on a fait que visiter les environs et aider quelques soldats en difficulté.

 

gw204

 

 

To be continued...... ?

 

PS: Je comprend toujours pas pourquoi on ne peut pas modifier les queues des Charrs lors de la création du perso..... =(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gameuse au pair
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 768
Publicité