Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gameuse au pair
30 avril 2013

Guild Wars 2 ~ Inutile Petite Brindille (Bonus)

Nouveau blog

 

Suite de: Trahearne, feuille de bananier sur pattes?

 

Je ferais mieux de cogiter à des trucs plus intéressants me direz vous. Mais je viens de trouver la raison ultime du pourquoi du comment Trahearne peut être tellement inutile en combat.

C'est un nécromancien qui à la base se bat au sceptre (si j'dis pas de connerie =/), comment voulez vous qu'il sache se servir d'une épée à deux mains? Puissantes en plus, parce que Caladbolg c'est pas l'épée en mousse des naines que je garde hein ! Pour rappelle c'est une épine de l'Arbre Claire (épine? elle se prend pour une ronce?) !

Donc bon, le ptit Trahearne a du mal avec sa grosse épée du coup, normal. D'ailleurs, il le dit lui même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gameuse au pair
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 769
Publicité