Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gameuse au pair
22 mai 2013

Vacances JV Part 2 ~ Guild Wars 2

Nouveau blog

 

Pendant que sur Skyrim on tuait des méchants (et surtout des innocents), sur Guild Wars on tentait tant bien que mal de repousser autant les fantômes ascalonniens que les Charrs de la Légion de la Flamme. Pa Pille, accompagnée de son fidèle compagnon ingénieur, a vécu bien des aventures....

Attention, le post suivant contient quelques spoilers, principalement sur les quêtes principales des Charrs !

 

gw250

 

Nous avons d'abord fait un peu de shopping pour savoir quelles tenues mettre afin d'infiltrer la Légion de la Flamme...

 

1 2 3

gw230

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a testé nos différents pièges également:

6 7

 

Ah oui, je dois vous présenter ma nouvelle armée de serviteurs morts-vivants !

8 Rapprochez-vous les petits, n'ayez pas peur de la caméra...9

 

 

 

 

 

Trop près... Un peu trop près...

 

 

 

 

On avait un peu de mal avec la carte, du coup on se prenait des murs:

4 5

 


On a fini par tuer beaucoup de monde, surtout sous l'eau... Brrrr....

10 gw318

Comme disait la légionnaire Claireflamme: 11

 

Pour finir j'ai pété un câble et j'ai brûlé mon pote Dinky dans des flammes en 2D:

gw335

 

~ Petit interlude musical ~

 

Vous avez le temps de la chanson pour trouver l'intrus sur cette image:

gw340

~ Fin de l'interlude musical ~
(Fallait pas me faire nager....)

 

Voila, notre aventure s'est arrêté là, après que mon copain ingénieur ai fait une génialissime arme contre les fantômes...

gw218gw219


... qu'on ai poutré un démon Charr....

0

... et que ma Pa Pille ai rencontré son papa Chaman (elle doit tenir de sa mère pour le physique....).

gw307

On a bien mérité de siester un coup.... A bientôt pour de nouvelles aventures au pays des Gros Minets ;)

 

gw33912

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Manifestement, tu es une grande fan de Guild Wars 2. Je devrais peut être m'y initier.
Gameuse au pair
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 768
Publicité