Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gameuse au pair
20 avril 2013

Apple Pie, Crêpes et autres arc-en-ciel

Ces derniers jours je bosse beaucoup, avec des journées de supportage de gamines de 8h30 à 20h et des week end de 1 jour et demi. Sans parler de la copine de la plus vieille qui squatte chez nous sans savoir comment rentrer et que je dois accompagner à 23h30 jusqu'au supermarché le plus proche où son papa l'attend....

 

Heureusement y'a des trucs pour compenser. Genre la fameuse Apple Pie de ma super Fesses Dodues <3 :

DSCF6872 DSCF6875

(Recette trouvable ici)

 

Puis le retour du Dieu Soleil (je remercie grandement les Hyleks !) qui nous a formé un magnifique double arc-en-ciel (même si on en voit qu'un sur la photo...):

DSCF6942

Et qui a fait poussé de très belles fleurs trouvable ici, ici et ;)

 

Pis rien ne vaut les matins où je me lève et je trouve une surprise sur la table (qui ne soit pas du boulot à faire, bien sûr....):

 

DSCF6958

 

Yep, c'est pas de tout repos d'être garde d'enfants. Mais ça veut la peine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne serais pas contre la recette, LOL. J'adore la pâtisserie.
Gameuse au pair
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 769
Publicité