Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gameuse au pair
25 juillet 2013

Anniversaire et autres miamages

(Ouuuuh que ça fait longtemps que je suis pas passée là... J'en ai des choses à dire....)

 

Les mois de juin et de juillet étaient pas mal remplis, entre les anniversaires, les départs, la Japan Expo et la découverte de nouveaux jeux.

On va parler de tout ça dans l'ordre en commençant par l'anniversaire de la maman des naines. Elle a eu droit a un beau gâteau (quoique écoeurant car trop de chocolat) fait par la plus vieille:

 

DSCF7383 DSCF7376

 

 

Et un "magnifique" dîner (pour ceux qui aiment les sushis et autres poissons crus, ce qui n'est pas mon cas =D):

 

DSCF7374 DSCF7373

DSCF7371

Heureusement ce n'était pas le seul bon repas de ce mois de juin. Avant leur départ au Vietnam, les parents m'ont invitée moi et mon Cuy à dîner dans un chouette resto appelé Le Chat Botté (qui portait bien son nom entre les noms des plats, la déco et le chat qui se baladait dans la salle à manger ^^). Ce fut un vrai régale et les naines ont été super sages, ce qui nous a permis de passer un super bon moment. Surtout au moment du dessert... Je vous présente La Marronière:

 

DSCF7444

Bon, c'était pas du tout la saison des châtaignes mais on s'en fout, c'était TROP BON !

 

Ah et il y a eu le gâteau offert à l'avant-dernière naine pour avoir prêté son violon à un ami !

 

DSCF7449

Et voila ma part !  DSCF7456

 

 

Ouaip, le mois de juin rimait avec bonne bouffe ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Gameuse au pair
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 769
Publicité