Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gameuse au pair
28 avril 2013

Guild Wars 2 ~ Yaoi entre salades

C'est vrai que je fais que des persos féminins, et alors? Pas que j'aime pas les garçons (quoique à part les Cuys....) mais voila... Les filles ça a des seins, c'est plus agréable à regarder en jeu comme dans la réalité. Qu'est-ce que j'y peux?

Okay, qu'on me donne une seule bonne raison de faire un garçon dans Guild Wars 2.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Attention, l'image qui suit pourrait choquer les non-yaoistes (ce qui me ferait très plaisir mais j'suis obligée de prévenir))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_midj24PwaC1s3ft1ro1_r1_1280(Illustration de Dancewiththesalads, d'autres illust' du même genre sur son blog ;) )

 

... Ok je me ferais un Sylvari pour le caser avec Trahearne !! bave

Publicité
Publicité
Commentaires
Gameuse au pair
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 769
Publicité